Marché public : mesure de la qualité de service du réseau de transport public de l'agglomération tourangelle

Modifié le 21/06/2019

réalisation d'enquêtes de satisfaction et d'enquêtes "Client mystère" pour mesurer la qualité de service des services "Fil Bleu" et "Fil Blanc". Le syndicat des mobilités de Touraine est l'autorité organisatrice de la mobilité sur un territoire regroupant 25 communes, et comptabilisant 311 508 habitants au 1er janvier 2019. L'exploitation des services de transport public de personnes sur son territoire a été confiée à un délégataire par le biais d'une convention de délégation de service public, pour une durée de 7 ans à compter du 1er janvier 2019. Afin d'inciter le délégataire à mener des actions visant à améliorer la qualité de service des services de transport, le syndicat des mobilités de Touraine a contractualisé des objectifs de résultats, soumis à un intéressement financier, pour 5 indicateurs : l'information des voyageurs   la disponibilité des équipements   l'exploitation du réseau   la propreté des véhicules et des installations   la relation avec les usagers. La réalisation d'enquêtes de satisfacti

mesure de la qualité de service du réseau de transport public de l'agglomération tourangelle

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Mobilité pour tous
  • Connaissance de la mobilité
Tours
Indre-et-Loire
Centre-Val De Loire
EPCI
adaptée
2019
06/03/2019
  • TRANSPORT
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • ENQUETE
  • SERVICE
  • Enquête qualité
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