Marché public : Réalisation et contrôle d'enquêtes clients mystères - qualité de service des opérateurs en Ile-de-France

Modifié le 12/10/2020

Le présent accord cadre a pour objet la réalisation d'enquêtes clients mystères dans le cadre des différents systèmes de qualité de service définis par Île-de-France Mobilités. Il comprend la réalisation de mesures de la qualité de service par des enquêtes clients mystères pour l'ensemble des modes trains, RER, bus, métros et tramways sur le réseau francilien.Il comprend d'autres types d'enquête : enquête digitale, Parkings Vélos Île-de-France Mobilités, éco-stations bus, parcs relais
Le présent accord cadre a pour objet la réalisation d'enquêtes clients mystères dans le cadre des différents systèmes de qualité de service définis par Île-de-France Mobilités. Il comprend la réalisation de mesures de la qualité de service par des enquêtes clients mystères pour l'ensemble des modes trains, RER, bus, métros et tramways sur le réseau francilien, y compris le service FILEO et autres transports à la demande, sur la grande et petite couronne d'Ile-de-France et en majorité sur les périmètres des opérateurs SNCF, RATP,

Réalisation et contrôle d'enquêtes clients mystères - qualité de service des opérateurs en Ile-de-France

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Paris 9
Paris
Ile-De-France
SYNDICATS INTER-COMMUNAUX
formalisée
2020
26/08/2020
  • CIRCULATION
  • TRANSPORT
  • Circulation transport
  • Stationnement
  • Transport en commun
  • Transport ferroviaire
  • Transport ferroviaire de personne
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • .
  • .
  • .
  • .
  • ENQUETE
  • SERVICE
  • Enquête qualité
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
Tags :