Marché public : Etudes Marketing
Le présent avis, à marchés subséquents, alloti, sans montant minimum avec montant maximum, multi-attributaires, vise à réaliser des études marketing. Chaque prestation fera l'objet d'une remise en compétition lors de la survenance du besoin.
Les prestations sont réparties en 3 lots distincts :
- Lot 1 : Etudes quantitatives/qualitatives,
- Lot 2 : Etudes purement qualitatives,
- Lot 3 : Conception d'études Nudge (le Nudge correspond à une approche novatrice de transformation des comportements individuels et collectifs fondée sur la révolution des sciences comportementales).
Les prestations relatives aux études quantitatives/qualitatives (lot 1) se déclinent comme suit :
- la réalisation d'études s'appuyant uniquement sur des techniques quantitatives,
- ou la réalisation d'études nécessitant l'intégration d'une phase qualitative et d'une phase quantitative
Ces études visent à recueillir la perception du public sur une problématique donnée.
Sont exclues de ce périmètre les études centrées sur les comptages ' or
Etudes Marketing
- Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
- Connaissance de la mobilité
- TRANSPORT
- Transport en commun
- Transport routier
- Transport routier personne
- .
- .
- .
- .
- ENQUETE
- SERVICE
- AMO service
- Audit service
- Enquête qualité
- Enquête quantitative
- Etude service
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .