Marché public : Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité

Modifié le 12/09/2024

Le présent accord-cadre a pour objet la gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité et plus précisément l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole   -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal   -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal   -animations commerciales   -back office du réseau commercial

Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité

  • Information voyageur et billettique multimodale
  • Limiter les déplacements subis
Marseille 07
Bouches-du-Rhone
Provence-Alpes-Côte D'azur
EPCI
formalisée
2024
16/04/2024
  • CIRCULATION
  • COMMUNICATION
  • Information voyageur
  • Marketing direct
  • Publicité sur le lieu de vente
  • FORMATION
  • FOURNITURE
  • INSTALLATION
  • SERVICE
  • Formation logiciel
  • Formation personne
  • Logiciel
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