Marché public : Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité
Modifié le 12/09/2024
Le présent accord-cadre a pour objet la gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité et plus précisément l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal -animations commerciales -back office du réseau commercial
Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité
- Information voyageur et billettique multimodale
- Limiter les déplacements subis
Marseille 07
Bouches-du-Rhone
Provence-Alpes-Côte D'azur
EPCI
formalisée
2024
16/04/2024
- CIRCULATION
- COMMUNICATION
- Information voyageur
- Marketing direct
- Publicité sur le lieu de vente
- FORMATION
- FOURNITURE
- INSTALLATION
- SERVICE
- Formation logiciel
- Formation personne
- Logiciel