Marché public : etude pré-opérationnelle du tracé de la Vélo-Route du Paris-Roubaix pour le troncon localisé entre la Métropole Lilloise et Valenciennes.

Modifié le 21/06/2019

la consultation compte une tranche ferme et deux tranches conditionnelles.
la tranche ferme se décompose en 3 phases :
- phase 1 : identification de la demande et prise de connaissance du contexte local  
- phase 2 : analyse de l'itinéraire et des cheminements existants pour validation : identification du tracé principal  
- phase 3 : approfondissement des modalités techniques et financières d'aménagement de l'itinéraire principal par la rédaction de fiches techniques par commune (voies empruntées, aménagements proposés, coûts, aspects réglementaires, propriétaire du foncier).
les 2 tranches conditionnelles se définissent comme suit :
- tranche conditionnelle 1 : identification des éléments du patrimoine (paysager et bâti) et des potentialités de développement sur le tracé principal  
- tranche conditionnelle 2 : analyse des variantes proposées dans l'étude d'opportunité

etude pré-opérationnelle du tracé de la Vélo-Route du Paris-Roubaix pour le troncon localisé entre la Métropole Lilloise et Valenciennes.

  • Connaissance de la mobilité
  • Aménagement de l'espace public et modes actifs
Pont-A-Marcq
Nord
Hauts-De-France
EPCI
2014
adaptée
2014
16/09/2014
  • BTP
  • CIRCULATION
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  • Circulation douce
  • Circulation transport
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