Marché public : etude pré-opérationnelle du tracé de la Vélo-Route du Paris-Roubaix pour le troncon localisé entre la Métropole Lilloise et Valenciennes.
la consultation compte une tranche ferme et deux tranches conditionnelles.
la tranche ferme se décompose en 3 phases :
- phase 1 : identification de la demande et prise de connaissance du contexte local
- phase 2 : analyse de l'itinéraire et des cheminements existants pour validation : identification du tracé principal
- phase 3 : approfondissement des modalités techniques et financières d'aménagement de l'itinéraire principal par la rédaction de fiches techniques par commune (voies empruntées, aménagements proposés, coûts, aspects réglementaires, propriétaire du foncier).
les 2 tranches conditionnelles se définissent comme suit :
- tranche conditionnelle 1 : identification des éléments du patrimoine (paysager et bâti) et des potentialités de développement sur le tracé principal
- tranche conditionnelle 2 : analyse des variantes proposées dans l'étude d'opportunité
etude pré-opérationnelle du tracé de la Vélo-Route du Paris-Roubaix pour le troncon localisé entre la Métropole Lilloise et Valenciennes.
- Connaissance de la mobilité
- Aménagement de l'espace public et modes actifs
- BTP
- CIRCULATION
- Circulation cyclable
- Circulation douce
- Circulation transport
- Infrastructures
- SERVICE
- TRAVAUX NEUFS
- Etude BTP
- Etude service
- Etude économique