Marché public : Mise en oeuvre de la stratégie de communication numérique de l'agence de l'eau Loire-Bretagne de 2015 à 2018 : refonte des sites internet

Modifié le 21/06/2019

Mise en oeuvre de la stratégie de communication numérique de l'agence de l'eau Loire-Bretagne de 2015 à 2018: refonte des sites internet, prestations graphiques et accessibilité
L'agence de l'eau dispose actuellement d'un site internet lourd et complexe qu'elle souhaite faire évoluer vers une galaxie de sites spécialisés par grand objectif et par public afin de valoriser les informations contenues dans les documents produits par l'agence et faciliter le partage de ces informations grâce aux technologies du web et aux évolutions à venir. La stratégie numérique sera mise progressivement en place sur 4 ans et devra s'articuler avec les chantiers en cours (GED, espaces collaboratifs, gouvernance de données techniques).
La galaxie prévue est composée de 8 sites internet et d'espaces sur les réseaux sociaux. Un schéma présentant cette évolution figure à l'article 4-3 du CCTP.
L'accord cadre prévoit pour chacun des lots un montant minimal mais pas de montant maximal compte tenu de la difficulté à appréhender sur 4 a

Mise en oeuvre de la stratégie de communication numérique de l'agence de l'eau Loire-Bretagne de 2015 à 2018 : refonte des sites internet

  • Limiter les déplacements subis
Orleans
Loiret
Centre-Val De Loire
ENVIRONNEMENT - AGRICULTURE
2015
formalisée
2014
18/12/2014
  • COMMUNICATION
  • Charte graphique
  • Graphisme
  • Graphisme internet
  • Stratégie Média
  • SERVICE
  • AMO service
Tags :