Marché public : Mise en place et gestion d'un centre de relation clients pour le réseau départemental de transport de voyageurs LILA
Modifié le 21/06/2019
Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de I'accord-cadre
Valeur estimée hors TVA : 1 000 000.00 Euros
Le marché porte sur : -la gestion du centre d'appel téléphomque Allo Lila -la gestion de la base de données horaires du réseau Lila et la conception de fiches horaires -la réalisation d'enquetes usagers -la réalisation d'enquetes
d'observations
Mise en place et gestion d'un centre de relation clients pour le réseau départemental de transport de voyageurs LILA
- Information voyageur et billettique multimodale
- Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
- Connaissance de la mobilité
Nantes
Loire-Atlantique
Pays De La Loire
CONSEILS DÉPARTEMENTAUX
2015
formalisée
2015
31/03/2015
- CIRCULATION
- COMMUNICATION
- TRANSPORT
- Information voyageur
- Support de communication
- Support de communication écrit
- Transport en commun
- Transport routier
- Transport routier personne
- ENQUETE
- FABRICATION
- SAISIE DONNEES
- SERVICE
- Enquête qualité
- Saisie Logiciel