Marché public : Mise en place et gestion d'un centre de relation clients pour le réseau départemental de transport de voyageurs LILA

Modifié le 21/06/2019

Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de I'accord-cadre
Valeur estimée hors TVA : 1 000 000.00 Euros
Le marché porte sur : -la gestion du centre d'appel téléphomque Allo Lila -la gestion de la base de données horaires du réseau Lila et la conception de fiches horaires -la réalisation d'enquetes usagers -la réalisation d'enquetes
d'observations

Mise en place et gestion d'un centre de relation clients pour le réseau départemental de transport de voyageurs LILA

  • Information voyageur et billettique multimodale
  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Nantes
Loire-Atlantique
Pays De La Loire
CONSEILS DÉPARTEMENTAUX
2015
formalisée
2015
31/03/2015
  • CIRCULATION
  • COMMUNICATION
  • TRANSPORT
  • Information voyageur
  • Support de communication
  • Support de communication écrit
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • ENQUETE
  • FABRICATION
  • SAISIE DONNEES
  • SERVICE
  • Enquête qualité
  • Saisie Logiciel
Tags :