Marché public : Réalisation du concept de communication de la destination ViaRhôna, itinéraire de mobilité douce, du Léman à la Méditerranée

Modifié le 21/06/2019

1- La formalisation du concept de communication de la destination ViaRhôna avec : -Les cibles visées -La prise en compte des différents niveaux de communication (Inter-régional / Régional / départemental/local). 2 Les déclinaisons du concept - Un document carte global -La déclinaison iconographique du concept -La formalisation d'un kit de communication Des propositions de campagnes de communication (incluant des campagnes digitales) et des événementiels en rapport avec les recommandations

Réalisation du concept de communication de la destination ViaRhôna, itinéraire de mobilité douce, du Léman à la Méditerranée

  • Limiter les déplacements subis
Lyon 2
Rhone
Auvergne-Rhone-Alpes
CULTURE - TOURISME - SPORT
formalisée
2015
04/05/2015
  • COMMUNICATION
  • Charte graphique
  • Plan de communication
  • SERVICE
Tags :