Marché public : révision du plan de déplacements urbains.

Modifié le 21/06/2019

désignation d'un bureau d'études pour engager les études nécessaires à la révision du Plan de Déplacements Urbains (Pdu) à l'échelle du territoire de la Communauté d'agglomération du Pays de Grasse.
le marché commence à compter de la date indiquée sur l'ordre de service. Le délai d'exécution des prestations est de 25 mois. Ce délai d'exécution n'inclue pas les délais de validation inhérents au pouvoir adjudicateur.
La mission est constituée de 3 phases :
Phase 1 : Diagnostic et grands enjeux pour le territoire de la CAPG.
Phase 2 : Scénarisation et conception du PDU
Phase 3 : Validation du projet de PDU et Concertation
Le pouvoir adjudicateur est assisté d'un comité de pilotage dans la conduite des prestations.

révision du plan de déplacements urbains.

  • Connaissance de la mobilité
  • Aménagement de l'espace public et modes actifs
Grasse
Alpes-Maritimes
Provence-Alpes-Cote D'azur
EPCI
2016
formalisée
2015
19/01/2016
  • CIRCULATION
  • Plan déplacement
  • Plan déplacement urbain
  • SERVICE
  • Audit service
  • Etude service
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