Marché public : Suivi et contrôle de la qualité de service sur le réseau de transports urbains du Grand Nancy

Modifié le 08/11/2019

Le présent marché a pour objet le suivi et le contrôle de la qualité de service sur le réseau de transports en commun du Grand Nancy, au travers de la mesure régulière de plusieurs indicateurs
Dans la convention de délégation de service public s'y rapportant entre le Grand Nancy et son délégataire depuis le 01/01/2012 et jusqu'au 31/12/2018, ce dernier s'engage sur la qualité de service qui doit faire l'objet d'une mesure régulière au moyen d'indicateurs, tels que la ponctualité des bus, la fiabilité du matériel, etc . Parmi ces indicateurs, certains font l'objet de mesures effectuées par les services du Grand Nancy  les autres font l'objet du présent marché. Il s'agit de : " la propreté et la netteté du
matériel roulant et des espaces commerciaux   " l'information de la clientèle (arrêts, véhicules, agences commerciales, Allostan, site internet)   " le confort et l'ambiance à bord (charge, allure et accostage, vente de titres, température et luminosité, quiétude)   " la gestion des réclamations   " la dispon

Suivi et contrôle de la qualité de service sur le réseau de transports urbains du Grand Nancy

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Mobilité pour tous
  • Connaissance de la mobilité
Nancy
Meurthe-et-Moselle
Grand Est
EPCI
2016
formalisée
2016
22/03/2016
  • TRANSPORT
  • Transport PMR
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • DELEGATION SERVICE PUBLIC
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