Marché public : Assistance au Maître d'Ouvrage pour le choix du mode de gestion et d'exploitation du nouveau réseau de transports urbains et de mobilité de Millau Grands Causses

Modifié le 21/06/2019

Suite à l'expiration du contrat de délégation de service public (DSP) le 31 août 2017, la consultation a pour objet, en vue du choix du prochain gestionnaire du réseau urbain à partir du 1er septembre 2017 :
Tranche ferme :
- de réaliser un audit technique et financier de la délégation de service public existante et un état des lieux de l'actuel réseau de transports urbains (phase 1)
- de conseiller la Communauté de communes dans le choix du futur mode de gestion et du type de contrat :
- élaboration du rapport préalable à la décision par le Conseil de Communauté du principe de gestion retenu et définissant les caractéristiques principales des prestations à demander au futur titulaire du contrat (phase 2)
- étude technique et financière d'optimisation de l'offre des lignes du réseau, préconisations pour une réduction du coût d'exploitation en lien avec les dernières modifications de fiscalité (phase 2 bis)
Tranches conditionnelles 1 et 2 :
- assistance technique et juridique à la consultation, à la rédaction,

Assistance au Maître d'Ouvrage pour le choix du mode de gestion et d'exploitation du nouveau réseau de transports urbains et de mobilité de Millau Grands Causses

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Millau
Aveyron
Occitanie
EPCI
adaptée
2016
19/05/2016
  • TRANSPORT
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • EXPLOITATION
  • SERVICE
  • AMO contrat
  • AMO service
  • Audit service
  • Etude financière
  • Etude juridique
  • Etude service
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