Marché public : marketing individualisé - mission d'accompagnement individualisé au changement de pratiques de mobilité des utilisateurs de véhicules polluants
l'amélioration de la qualité de l'air est un des objectifs majeurs des politiques de mobilité portées par le SMTC, qui développe un programme d'actions visant à encourager les alternatives à l'usage individuel de la voiture. La présente consultation a pour objet de mettre en place un dispositif expérimental d'accompagnement individualisé au changement de pratiques de mobilité, en partenariat avec l'ademe. Ce dispositif sera basé sur un conseil en mobilité renforcé et une offre d'essai à destination des participants souhaitant réduire leur usage de l'automobile et disposant d'un véhicule polluant. Il s'agit d'un marché unique ordinaire
marketing individualisé - mission d'accompagnement individualisé au changement de pratiques de mobilité des utilisateurs de véhicules polluants
- Mobilité pour tous
- Limiter les déplacements subis
- CIRCULATION
- DROIT & SOCIETE
- Accompagnement au changement
- Accompagnement au changement autre
- Eco-mobilité
- Plan déplacement
- Plan déplacement urbain
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