Marché public : Mission d'étude de mutualisation des parkings visiteurs et personnel de l'ensemble du campus.

Modifié le 21/06/2019

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations se décomposent en 3 missions :
- Mission 1 : Diagnostic (prise de connaissance, état des lieux de l'organisation et du fonctionnement).
- mission 2 : Analyse critique de la performance, de la satisfaction clients, de l'organisation (procédures et moyens) et de son efficacité (adéquation en qualité et en quantité).
- mission 3 : Préconisations organisationnelles et fonctionnelles avec l'élaboration d'un plan d'actions détaillé, accompagnées des indications sur les enjeux et l'enchaînement des opérations à mener, ainsi qu'éventuellement une étude prospective du retour sur investissement de la démarche.
ces missions seront réalisées successivement

Mission d'étude de mutualisation des parkings visiteurs et personnel de l'ensemble du campus.

  • Connaissance de la mobilité
  • Aménagement de l'espace public et modes actifs
Lille
Nord
Hauts-De-France
CENTRES HOSPITALIERS
2017
adaptée
2017
16/06/2017
  • BTP
  • CIRCULATION
  • DROIT & SOCIETE
  • Circulation transport
  • Infrastructures
  • Organisation méthodes de travail
  • Ressources humaines
  • Stationnement
  • DIAGNOSTIC BTP
  • ENQUETE
  • SERVICE
  • Audit service
  • Enquête qualité
  • Enquête quantitative
  • Etude service
  • Etude économique
Tags :