Marché public : Acquisition et mise en oeuvre d'une solution de gestion du Système d'Information Routier
Modifié le 21/06/2019
Le Conseil Départemental de la Corrèze (CD19) souhaite mettre en place un Système d'information Routier pour maîtriser la connaissance de son patrimoine routier, en assurer la gestion, l'entretien, l'exploitation et pour avoir une tracabilité en terme de sécurisation juridique et en terme de gestion des coûts.Dans ce cadre, il convient de remplacer les outils existants afin de disposer d'une solution transversale qui couvre l'ensemble des besoins métiers de la Direction des routes et permet un accès partagé aux données à tous les agents concernés
Acquisition et mise en oeuvre d'une solution de gestion du Système d'Information Routier
- Information voyageur et billettique multimodale
- Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
Tulle
Correze
Nouvelle-Aquitaine
CONSEILS DÉPARTEMENTAUX
formalisée
2017
18/08/2017
- BTP
- CIRCULATION
- Gestion du trafic
- Info-trafic
- Infrastructures
- FOURNITURE
- INFOGERANCE
- INSTALLATION
- MAINTENANCE
- Logiciel