Marché public : Mesure de la qualité de service et réalisation d'une enquete origine-destination sur le réseau Thau agglo Transport (T.A.T

Modifié le 21/06/2019

la présente consultation vise à désigner un bureau d'étude qui accompagnera la Communauté d'agglomération du Bassin de Thau (Cabt) dans la mise en oeuvre de sa démarche qualité de service. Cette démarche sera alimentée par différentes enquetes sur une durée de 4 ans fermes. Ces enquetes seront de trois natures et seront à priori réalisées selon les temporalités suivantes (N étant la première année du marché) : Des enquetes " clients mystères " seront réalisées tous les ans (N, N+1, N+2, N+3) Des enquetes " satisfactions " seront réalisée tous les deux ans (à priori N+1 et N+3) Une enquete origine / destination sera réalisée, à priori, à l'année N+2. Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique
montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre : Période no1 Maximum (H.T.) 208 000,00 euro(s) Total : 208 000,00 euro(s) Prestations réparties en 15 phases : Tranche Ferme: annee n - enquete client mystère Tranche optionnelle no1- annee n - 50 mesures terrain suppléme

Mesure de la qualité de service et réalisation d'une enquete origine-destination sur le réseau Thau agglo Transport (T.A.T

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Frontignan
Herault
Occitanie
EPCI
2017
adaptée
2017
06/09/2017
  • COMMUNICATION
  • TRANSPORT
  • Support de communication
  • Support de communication écrit
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • ENQUETE
  • FABRICATION
  • SERVICE
  • Enquête qualité
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