Marché public : projet Atlanticonbike : Etude Stratégie Marketing.

Modifié le 21/06/2019

les prestations du présent marché ont pour objet la réalisation d'une étude de stratégie marketing pour le projet Atlanticonbike
la prestation est composée comme suit, phase 1 : Diagnostic de l'itinéraire Eurovélo1 vis-à-vis du marché du voyageur à vélo  phase 2 : Proposition de la stratégie marketing Eurovélo1  phase 3 : Déclinaison de la stratégie marketing à l'échelle du Département des Pyrénées-Atlantiques

projet Atlanticonbike : Etude Stratégie Marketing.

  • Connaissance de la mobilité
  • Aménagement de l'espace public et modes actifs
Pau
Pyrenees-Atlantiques
Nouvelle-Aquitaine
CONSEILS DÉPARTEMENTAUX
adaptée
2017
08/01/2018
  • CIRCULATION
  • Circulation cyclable
  • Circulation douce
  • Circulation transport
  • SERVICE
  • Audit service
  • Etude service
  • Etude économique
Tags :