Marché public : STRATEGIE EN COMMUNICATION ET CREATION DE MARQUE POUR LE PROJET D'AMENAGEMENT ET DE MOBILITE - TOULOUSE EUROSUDOUEST

Modifié le 21/06/2019

STRATEGIE EN COMMUNICATION ET CREATION DE MARQUE POUR LE PROJET D'AMENAGEMENT ET DE MOBILITE - TOULOUSE EUROSUDOUEST.Les missions consistent : - D'une part, dans la tranche ferme, à procéder à une analyse stratégique du contexte, et à proposer une méthode de travail pour la définition d'un positionnement et d'une identité pour le projet : D'autre part, un accompagnement de la réflexion entre les différents partenaires du projet devra être assuré : Enfin, la mission consiste à proposer une marque avec un nom, un positionnement et un récit pour le projet Toulouse EuroSudOuest. Il est également attendu dans le cadre de cette consultation des missions en tranches optionnelles, pour : - La création d'une nouvelle identité visuelle : La proposition d'une évolution de l'identité visuelle existante : La proposition d'une stratégie et d'un plan de communication pour le projet Toulouse EuroSudOuest

STRATEGIE EN COMMUNICATION ET CREATION DE MARQUE POUR LE PROJET D'AMENAGEMENT ET DE MOBILITE - TOULOUSE EUROSUDOUEST

  • Limiter les déplacements subis
Toulouse
Haute-Garonne
Occitanie
EPCI
2018
formalisée
2018
15/05/2018
  • COMMUNICATION
  • Charte graphique
  • Identité visuelle
  • Plan de communication
  • SERVICE
  • Etude service
Tags :