Marché public : acquisition et maintenance d'un logiciel de réservation et de gestion du service de transport à la demande pour le réseau de transports urbains d'amiens Métropole

Modifié le 21/06/2019

la consultation porte sur deux interfaces. Le calendrier de déploiement peut être séparé et évolutif dans le temps, le besoin principal étant la gestion et la réservation des services de TAD :
- La gestion des réservations pour les opérateurs du CRC (prise de réservation, gestion des bases de données, gestion de la facturation, transmission des feuilles de route aux conducteurs) ainsi que pour les opérateurs terrain (suivi des réservations, feuille de route, acquittement des courses réalisées, etc.). Principales caractéristiques décrites ci-après au " volet 1 ",
- L'Interface client pour la gestion des réservations sur internet et outils associés (appli notamment) - principales caractéristiques décrites ci-après au " volet 2 ".
D'Un point de vue informatique la solution devra être hébergée par le titulaire

acquisition et maintenance d'un logiciel de réservation et de gestion du service de transport à la demande pour le réseau de transports urbains d'amiens Métropole

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Amiens
Somme
Hauts-De-France
EPCI
2018
adaptée
2018
20/06/2018
  • TRANSPORT
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • Transport à  la demande
  • DEPLOIEMENT
  • FOURNITURE
  • INFOGERANCE
  • MAINTENANCE
  • Logiciel
Tags :