Marché public : CONSEIL ET ETUDES MEDIA - ACHAT ESPACE MEDIA
Le présent marché a pour objet le conseil média, les études média, ainsi que l'achat d'espaces publicitaires au nom et pour le compte d'ÎLE-DE-FRANCE MOBILITES. Conformément aux prescriptions du Chapitre II de la loi no93-122 du 29 janvier 1993 modifiée, dite loi Sapin relative à la prévention de la corruption et à la transparence de la vie économique et des procédures publiques, le présent marché fixe les conditions de la rémunération du mandataire en détaillant, s'il y a lieu, les diverses prestations qui seront effectuées. Le titulaire aura à sa charge 2 missions :- Mission 1 : la mission 1 comprend les prestations de conseil média et occasionnellement, la réalisation d'études média, la préconisation de support de publicité ainsi qu?une prestation annexe d'étude média - Mission 2 : l'achat d'espaces publicitaires au nom et pour le compte d'ÎLE-DE-FRANCE MOBILITES dans le cadre de dispositifs classiques ou d'opérations spéciales auprès de supports spécifiques (affichage, presse, radio, Internet, télévision
CONSEIL ET ETUDES MEDIA - ACHAT ESPACE MEDIA
- Limiter les déplacements subis
- COMMUNICATION
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- Transport en commun
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- Transport routier personne
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- AMO service