Marché public : elaboration et animation d'un plan de paysage sur le territoire de la Communauté de communes du Golfe de St Tropez.
le marché est divisé en 3 phases définies comme suit :
Phase no 1 : Analyse du paysage et des dynamiques paysagères / Diagnostic partage
Phase no 2 : Détermination des objectifs de qualité paysagère
Phase no 3 : Définition des actions
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la mission du prestataire est d'accompagner la Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez dans l'élaboration d'un plan de paysage complet, répondant à toutes les exigences de l'appel à projet et de la démarche plan de paysage du Ministère.
Une grande souplesse est laissée au bureau d'étude concernant les conditions de déroulement et la méthodologie à utiliser pour mener à bien la mission. Celles-Ci doivent être néanmoins bien précisées lors de sa proposition de candidature. La qualité de la méthode de travail étant un critère de choix du prestataire.
Au-Delà des attendus méthodologiques, il s'agit donc véritablement :
- De s'assurer d'une bonne appropriation par les acteurs locaux de la notion de paysage,
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elaboration et animation d'un plan de paysage sur le territoire de la Communauté de communes du Golfe de St Tropez.
- Limiter les déplacements subis
- COMMUNICATION
- Plan de communication
- AMENAGEMENT
- DIAGNOSTIC BTP
- SERVICE
- AMO service
- Etude BTP
- Etude service
- Etude économique