Marché public : Mission de benchmark des apports de l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire et des conditions d'accès au réseau ferré francilien

Modifié le 27/11/2020

Afin de répondre pleinement aux enjeux posées la prochaine mise en concurrence des lignes Transilien (hors RER) à partir du 1er janvier 2023 et au plus tard le 31 décembre 2032   Ile-de-France Mobilités souhaite faire réaliser un benchmark portant sur les apports de l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire (phase 1) et des conditions d'accès au réseau ferré francilien (phase 2).Contraintes :Les conclusions du benchmark sur les apports de l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire sont attendues au plus tard pour le 20 novembre 2020.Les conclusions du benchmark sur les conditions d'accès au réseau ferré francilien sont attendues entre le 26 janvier et le 26 février 2021.Le benchmark devra permettre de répondre aux questions posées dans l'article 1 du cahier des clauses particulières. Il s'agit d'un marché unique passé avec un opérateur économique.Il sera traité à prix global et forfaitaireDe manière générale,Le marché prend effet à compter de sa notification au titulaire et prend fin à

Mission de benchmark des apports de l'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire et des conditions d'accès au réseau ferré francilien

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Paris 9
Paris
Ile-De-France
SYNDICATS INTER-COMMUNAUX
adaptée
2020
20/10/2020
  • TRANSPORT
  • Transport Métro
  • Transport TCSP
  • Transport tramway
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  • SERVICE
  • Etude service
  • Etude économique
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