Marché public : Le projet Ariane vise à proposer de nouveaux services associés aux espaces RATP afin d'améliorer l'information voyageur et l'expérience client actuelle

Modifié le 10/11/2021

Le projet Ariane vise à proposer de nouveaux services associés aux espaces RATP afin d'améliorer l'information voyageur et l'expérience client actuelle, en:
- facilitant l'usage des transports en commun pour tous les profils voyageurs (personnes âgées, voyageurs encombrés, PMR.) et cela en intégrant la disponibilité des équipements et les cheminements dans les espaces
- valorisant les services offerts dans les espaces transports (commerces, services.).
L'enjeu principal du projet est d'améliorer l'expérience client en proposant aux clients voyageurs de nouveaux services liés à leur mobilité.
Les objectifs du projet sont:
- d'améliorer la satisfaction du client,
- d'améliorer la qualité de service RATP,
- d'accroître le nombre d'utilisateur des médias numériques RATP,
- d'adresser en particulier des cibles UFR ou PMR
Le présent avis a pour objet la conception, la réalisation et la maintenance du référentiel Ariane (référentiel des cheminements et services dans les espaces associés) basé sur un Système d'infor

Le projet Ariane vise à proposer de nouveaux services associés aux espaces RATP afin d'améliorer l'information voyageur et l'expérience client actuelle

  • Information voyageur et billettique multimodale
  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Aménagement de l'espace public et modes actifs
TRANSPORT
formalisée
2020
06/01/2021
  • CIRCULATION
  • Accessibilité transport
  • Circulation TCSP
  • Circulation transport
  • Gestion itinéraires
  • Gestion itinéraires transport en commun
  • Information voyageur
  • .
  • .
  • .
  • .
  • DEVELOPPEMENT LOGICIEL
  • FORMATION
  • FOURNITURE
  • MAINTENANCE
  • SERVICE
  • AMO service
  • Formation logiciel
  • Logiciel
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
Tags :