Marché public : Le projet Ariane vise à proposer de nouveaux services associés aux espaces RATP afin d'améliorer l'information voyageur et l'expérience client actuelle
Le projet Ariane vise à proposer de nouveaux services associés aux espaces RATP afin d'améliorer l'information voyageur et l'expérience client actuelle, en:
- facilitant l'usage des transports en commun pour tous les profils voyageurs (personnes âgées, voyageurs encombrés, PMR.) et cela en intégrant la disponibilité des équipements et les cheminements dans les espaces
- valorisant les services offerts dans les espaces transports (commerces, services.).
L'enjeu principal du projet est d'améliorer l'expérience client en proposant aux clients voyageurs de nouveaux services liés à leur mobilité.
Les objectifs du projet sont:
- d'améliorer la satisfaction du client,
- d'améliorer la qualité de service RATP,
- d'accroître le nombre d'utilisateur des médias numériques RATP,
- d'adresser en particulier des cibles UFR ou PMR
Le présent avis a pour objet la conception, la réalisation et la maintenance du référentiel Ariane (référentiel des cheminements et services dans les espaces associés) basé sur un Système d'infor
Le projet Ariane vise à proposer de nouveaux services associés aux espaces RATP afin d'améliorer l'information voyageur et l'expérience client actuelle
- Information voyageur et billettique multimodale
- Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
- Aménagement de l'espace public et modes actifs
- CIRCULATION
- Accessibilité transport
- Circulation TCSP
- Circulation transport
- Gestion itinéraires
- Gestion itinéraires transport en commun
- Information voyageur
- .
- .
- .
- .
- DEVELOPPEMENT LOGICIEL
- FORMATION
- FOURNITURE
- MAINTENANCE
- SERVICE
- AMO service
- Formation logiciel
- Logiciel
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .