Marché public : Centre de services billettique TER

Modifié le 11/02/2021

La Direction des systèmes d'information billettique (DSIB) souhaite mettre en place un centre de service 'Billettique' visant à assurer les fonctions de maintien en conditions opérationnelles et d'évolution après la fin du contrat de jonction 'Billettique 2.0'. Cela concerne les typologies de services suivants (ces services sont une reprise des services du contrat-cadre 'CDS Études'): maintien en conditions opérationnelles et évolutions, services 'Projets', services projets 'Classique', services projets 'Agile', services de conseils
BOX est le nouvel actif SNCF pour gérer les échanges sans contact de la billettique. D'un point de vue fonctionnel, il assure la communication avec les différents supports (cartes, smartphones.) et intègre les règles de gestion des traitements de titre

Centre de services billettique TER

  • Information voyageur et billettique multimodale
TRANSPORT
formalisée
2021
29/01/2021
  • MONETIQUE
  • Monétique transport
  • Monétique transport ferroviaire
  • .
  • .
  • .
  • .
  • INSTALLATION
  • INTEGRATION
  • MAINTENANCE
  • Logiciel
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
  • .
Tags :