Marché public : Acquisition d'une solution informatique de gestion du Transport Adapté au Département de la Seine-Maritime, et prestations associées

Modifié le 10/11/2021

Le Département de la Seine-Maritime engage une procédure d'appel d'offres ouvert en vue de la passation d'un accord cadre à bons de commande sans minimum et avec un montant maximum de 80 000 euro(s) Ht par période de 2 ans, mono-attributaire de services, d'une durée de 2 ans à compter de la notification, reconductible 1 fois 2 ans soit pour une durée maximale de 4 ans, en application des articles R2124-2 1o, R2162-2 alinéa 2, R2162-4 2o et R2162-13 à R2162-14 du Code de la commande publique, pour l'acquisition d'une solution informatique de gestion du Transport Adapté au Département de la Seine-Maritime, et des prestations associées

Acquisition d'une solution informatique de gestion du Transport Adapté au Département de la Seine-Maritime, et prestations associées

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Rouen
Seine-Maritime
Normandie
CONSEILS DÉPARTEMENTAUX
formalisée
2021
04/05/2021
  • TRANSPORT
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
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  • FOURNITURE
  • INSTALLATION
  • MAINTENANCE
  • Logiciel
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