Marché public : Élaboration, production et mise en oeuvre d'une campagne de communication média pour la valorisation et la promotion des métiers de la mobilité.
OPCO Mobilités souhaite mettre en place une campagne media qui a pour objectifs : - De mettre en avant les métiers de la mobilité (Automobiles, Logistique, services et transports) par une représentation positive de ces métiers : De faire savoir et capitaliser sur l'argument des besoins de recrutement, à court comme à moyen terme Les objectifs stratégiques sont les suivants : - Accroître la visibilité et l'attractivité des métiers de la mobilité : Susciter notamment auprès de la cible Jeunes un intérêt, une curiosité à découvrir ces métiers en les associant aux atouts d'une formation en alternance : Élargir le message aux demandeurs d'emploi et salariés en reconversion.
Élaboration, production et mise en oeuvre d'une campagne de communication média pour la valorisation et la promotion des métiers de la mobilité.
- Limiter les déplacements subis
- COMMUNICATION
- Plan de communication
- Stratégie Média
- .
- .
- .
- .
- SERVICE
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .
- .