Marché public : Prestation de gestion de dossiers clients

Modifié le 17/09/2022

Le présent marché consiste en la gestion des cartes et dossiers clients bénéficiant d'une tarification sociale (dispositifs 'illico solidaire', 'illico mobilité' et illico sûreté) sur les lignes TER de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les principales prestations confiées au fournisseur sont reprises ci-après:
1) Récupération des données clients du précédent marché  
2) hébergement et gestion d'une base de données informatique  
3) traitement des dossiers de demande de droit et de cartes (pendant les jours ouvrables) sous format papier ou via une interface internet
4) confection et envoi de cartes 'illico solidaire' ou 'illico mobilité' (format ISO - pas de bande magnétique, ni carte à puce)
5) archivage complet des dossiers de demande de cartes
6) suivi d'activité par édition des tableaux de bord (dossiers recus, traités, en attente.)
7) mise en place d'un centre d'appels téléphoniques (réception des demandes de renseignements)
8) mise en place d'une interface internet permettant la souscription en ligne

Prestation de gestion de dossiers clients

  • Mobilité pour tous
Lyon 3
Rhone
Auvergne-Rhone-Alpes
TRANSPORT
formalisée
2022
02/08/2022
  • MONETIQUE
  • Carte transport ferroviaire
  • Monétique transport
  • Monétique transport ferroviaire
  • FOURNITURE
  • INSTALLATION
  • SERVICE
  • Logiciel
  • Produit
Tags :