Marché public : Réalisation d'études de mesure de la satisfaction pour le compte de la SEMITAN

Modifié le 09/01/2024

Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de service proposées aux utilisateurs de mobilité dans la métropole nantaise, la Semitan conduit chaque année un baromètre de mesure de la satisfaction de ses clients.
Les prestations de mesure de la satisfaction clients à réaliser par le titulaire concernent les domaines suivants :
- La réalisation d'un baromètre annuel de mesure de la satisfaction clients
- La réalisation d'études satisfaction complémentaires dédiées
Le marché est décomposé en une tranche ferme et une tranche optionnelle de la facon suivante :
- Tranche Ferme visant la réalisation d'un baromètre annuel de mesure de la satisfaction clients, reprenant les prestations suivantes :
oConception et planification du questionnaire
oRecommandation du mode de recueil et du volume de répondants (peut être adapté chaque année si nécessaire)
oSuivi de la réalisation de l'enquête et adaptation en cours de réalisation si nécessaire
oConsolidation et traitement statistique des données remontées par les

Réalisation d'études de mesure de la satisfaction pour le compte de la SEMITAN

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Nantes
Loire-Atlantique
Pays De La Loire
EPL
formalisée
2023
09/08/2023
  • TRANSPORT
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • ENQUETE
  • SERVICE
  • Enquête qualité
  • Enquête quantitative
  • Etude service
Tags :