Marché public : audit des points d'arrêts scolaires de la Communauté urbaine d'alencon

Modifié le 09/01/2024

le détail du phasage de l'opération figure au cahier des charges. les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prestations sont réparties en 3 phases : phase 1 Qualification des arrêts et élaboration d'une grille d'analyse, phase 2 Analyse de la sécurité des points d'arrêt existant et proposition d'aménagement et phase 3 : Scenarios de restructuration du maillage. Le délai d'exécution de chaque phase est de 3 mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la Collectivité s'interroge dans le cadre de son nouveau contrat de DSP transport, sur : - l'optimisation du maillage des arrêts scolaires sur le territoire dans une philosophie d'équilibre territorial et de pérennité des fonctionnements/installations en tenant compte des contraintes d'exploitation financières, humaines et techniques du service  - l'accessibilité, la sécurité des enfants/parents/conducteurs lors de toute la chaine de déplacement aux points d'arrêts actuels et futurs   - les compétences des AOM et gesti

audit des points d'arrêts scolaires de la Communauté urbaine d'alencon

  • Connaissance de la mobilité
  • Aménagement de l'espace public et modes actifs
Alencon
Orne
Normandie
EPCI
adaptée
2023
06/10/2023
  • BTP
  • CIRCULATION
  • Accessibilité transport
  • Circulation transport
  • Infrastructures
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  • AMENAGEMENT
  • DIAGNOSTIC BTP
  • SERVICE
  • AMO BTP
  • AMO service
  • Audit service
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