Marché public : audit des points d'arrêts scolaires de la Communauté urbaine d'alencon
le détail du phasage de l'opération figure au cahier des charges. les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Les prestations sont réparties en 3 phases : phase 1 Qualification des arrêts et élaboration d'une grille d'analyse, phase 2 Analyse de la sécurité des points d'arrêt existant et proposition d'aménagement et phase 3 : Scenarios de restructuration du maillage. Le délai d'exécution de chaque phase est de 3 mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la Collectivité s'interroge dans le cadre de son nouveau contrat de DSP transport, sur : - l'optimisation du maillage des arrêts scolaires sur le territoire dans une philosophie d'équilibre territorial et de pérennité des fonctionnements/installations en tenant compte des contraintes d'exploitation financières, humaines et techniques du service - l'accessibilité, la sécurité des enfants/parents/conducteurs lors de toute la chaine de déplacement aux points d'arrêts actuels et futurs - les compétences des AOM et gesti
audit des points d'arrêts scolaires de la Communauté urbaine d'alencon
- Connaissance de la mobilité
- Aménagement de l'espace public et modes actifs
- BTP
- CIRCULATION
- Accessibilité transport
- Circulation transport
- Infrastructures
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- AMENAGEMENT
- DIAGNOSTIC BTP
- SERVICE
- AMO BTP
- AMO service
- Audit service
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