Marché public : Baromètre satisfaction client

Modifié le 12/02/2024

Mise en place et exécution d'un baromètre satisfaction clients sur le réseau Tam
Tam souhaite disposer d'une nouvelle solution centralisée et digitale au service de l'amélioration de l'expérience voyageur
PSE (Prestations Supplémentaires Eventuelles) : TaM souhaiterait également que la plateforme remonte la voix des usagers qui s'expriment via tous les canaux (réseaux sociaux et site d'avis), cette mesure n'est pas obligatoire et constitue une PSE qui peut être ajoutée dans le cadre de ce marché
TaM souhaiterait que la plateforme soit en mesure de centraliser toutes les données nécessaires pouvant l'accompagner dans l'amélioration de l'expérience clients
Avant tout dépôt dématérialisé, lire attentivement les conditions générales d'utilisation de la plateforme

Baromètre satisfaction client

  • Transports collectifs et optimisation des trafics routiers
  • Connaissance de la mobilité
Montpellier
Herault
Occitanie
TRANSPORT - AMÉNAGEMENT
adaptée
2023
05/01/2024
  • COMMUNICATION
  • TRANSPORT
  • Stratégie Média
  • Transport en commun
  • Transport routier
  • Transport routier personne
  • ENQUETE
  • FOURNITURE
  • INSTALLATION
  • SERVICE
  • Enquête qualité
  • Logiciel
Tags :